DSC_7714-Modifier~3_original.jpg

Le corps est un outils merveilleux dont nous pouvons prendre soin de différentes façons. Il nous accompagne, comme un véhicule, tout au long de notre vie. Bien le connaitre, mieux le comprendre, permet de le regarder avec plus d'amour et de bienveillance pour peut-être dépasser les illusions et accepter notre propre impermanence.

Tout se passe à l'intérieur. Tout est déjà là en nous.

Détaché du jugement, nous pouvons accepter qui l'on est, et en apprécier la magie.  Nous atteignons l'état de yoga, que se soit par la pratique du yoga lui-même ou grâce aux massages. 

Tous les corps ont la possibilité d'accéder à cet état, c'est à dire l'unité, et en ressentant le corps compétent de l'intérieur, nous vivons le parfait équilibre de toutes ses fonctions. 

A une époque où l'énergie masculine ( l'action) est valorisée, j'aime explorer la recherche d'un équilibre, propre à chacun, en posant une attention particulière sur l'énergie Yin (l'intuition et la réception, présentes en nous tous, hommes et femmes). Convaincue de l'importance d'équilibrer nos polarités pour aller de mieux en mieux (féminin/ masculin, lunaire/ solaire, intérieur/ extérieur), le yoga et le massage nous aide à préserver nos ressources d'énergie naturelle, et à trouver le chemin vers l'intériorité et la liberté d'être.

Les valeurs de bienveillance et d'empathie sont au coeur de  ma transmission, et j'ai une infinie gratitude pour mes enseignants:  Gianna Dupont, Martine Texier, Bernadette De Gasquet, Cécile Roubaud, Valentina Duna, Eliane-Claire Thiercelin, Nadine Merlette, Jean-Pierre Lafez, et Alain Bonnasse-Gahot qui m'ont aidé à trouver le chemin vers une approche qui me ressemble.

Je suis certifiée fédérale par l'Ecole Française de Yoga de l'Energie du Sud-Ouest (EFYSO)  4 années, en post-formation à l'Académie de Yoga de l'Energie , certifiée Yin Yoga Niveau 2 ( 100h yoga Alliance) . J'ai suivi la formation Yoga de Bernadette De Gasquet (70h), formation Femmes Debouts de Gianna Dupont ( 50h), formation Féminin Sacré de Martine Texier   (100h)

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2018 La Source