Massages Bien être de la femme

Le massage est toujours un acte profondément humain, dont l'organisme tout entier tirera bien d'avantage qu'un simple toucher.

Le massage favorise la circulation de tous les liquides dans le corps ainsi que de l'énergie. Le processus de détoxication se fait naturellement. Accompagné d'une alimentation saine et d'une pratique physique régulière, vous retrouverez un élan vital.

Après avoir pratiqué le massage énergétique chinois, j'ai appris différents protocoles de massages du monde Que vous rêviez d'un moment de lâcher prise, ou que vous ayez besoin d'un accompagnement personnalisé (future maman ou post-soins), je vous accompagne vers l'espace de paix qui existe en vous.

Massage du dos
Taj Mahal

Massage Ayurvédique traditionnel indien pratiqué depuis des millénaires, et au delà des bienfaits physiques, ce massage vient nourrir les sens et l'âme.

Il tonifie et relaxe les tissus musculaires, participe à l'élimination des déchets à l'extérieur du corps, régénère et préserve les qualités de l'énergie vitale.

Vous vous sentirez régénérez après la séance, tout le corps ayant été pris en charge, le détente sera profonde et durable.

Massage future Maman

Pendant cette période de transformation tant physique que mentale, il est important de veiller à la bonne circulation de l'énergie.

Dès le 4ème mois, vous pouvez bénéficier de ce massage issu de la tradition ayurvédique ( médecine indienne) dans laquelle la future maman devrait régulièrement se faire masser à l'huile végétale de sésame pour harmoniser  les forces vitales.

Femme enceinte dans une robe

Soin de soi

 

Vous venez de traverser une période de maladie et le corps meurtri a besoin de douceur et d'accompagnement pour reprendre le fil de la vie.

Avec bienveillance et en fonction de vos envies, nous définirons ensemble le protocole le mieux adapté.

C'est en travaillant avec l'association Au sein des femmes que nous avons développé un protocole adaptée aux femmes ayant traversé une période de maladie.